C’est l’heure du bilan de cette année 2021 et accessoirement un nouvel article depuis des mois. Pourquoi j’ai pas écrit d’autres articles ? Sûrement parce que j’avais rien à dire de particulier. Ça veut pas dire que j’ai des spécialement des choses intéressante à dire à l’approche de 2022 mais bon, on va dire que j’écris moins qu’avant de manière générale et je me suis dit que c’était l’occasion.
Introduction
Année bizarre que 2021, encore plus bizarre que 2020 à mon sens. Je sais pas si dans mes connaissances certains ont passé une bonne année mais je pense qu’elle a pas été topissime pour la majorité des gens, voire la pire… Du coup on pourra se dire que 2022 sera peut-être mieux (hors élection présidentielles, la majorité des gens seront déçus de toute façon), enfin je l’espère pour vous et pour moi aussi
Le bilan
L’année avait bien commencé, j’avais repris le sport, j’avais une alimentation équilibré, des rencontres sympas et j’avais une envie pro qui était définie malgré les galères que je peux rencontrer à trouver ma voie. SPOILERS : Depuis deux mois c’est la chute, sans rentrer dans les détails je commençais depuis âout-septembre à me démotiver et depuis fin octobre, j’enchaîne les crises d’angoisses et les insomnies, bon je me soigne mais y’a des jours plus compliqué que d’autres et j’essaie de voir les proches le plus possible.
Je vous ai dit que j’étais sur Twitch? La super plateforme qui permet de faire des vidéos en direct. Depuis un an à peu près je suis dessus, après quelques temps d’arrêt je m’y suis remis, j’ai des nouvelles idées de formats de créations vidéos, à voir si ça va prendre ou pas. Et pour parler numérique, le site internet a eu un léger rafraichissement.
Mon envie créatrice revient aussi. Ça faisait longtemps mais le principal c’est que j’ai envie de mettre en pratique des idées même si elle paraissent totalement nazes.
Choses positives à retenir pour cette année, je me suis découvert un fort intérêt pour les jeux de société, je remercie les amis qui m’ont initié. Je ne peux pas non plus laisser cet article sans parler poker qui outre le jeu que j’apprécie encore, surtout jouer avec les copains, cette fin d’année j’ai eu le plaisir de pouvoir diriger plusieurs tournois et ce fut un réel plaisir
Donc on va dire que mon année a été dans l’ensemble mitigée, il ne tient qu’a moi qu’elle soit meilleure l’an prochain. Surtout que je dois arrêté de me persuader que c’est impossible pour moi de réussir.
Conclusion
Fin du bilan, c’était fun à écrire, j’adore me livrer en plus… Plus sérieusement j’espère que vous avez passé une année aussi bien que possible. J’ai pas parlé des bonnes résolutions à avoir pour le 1er janvier parce que j’en ai pas, je tiens un doc avec mes objectifs au court terme et long terme que j’espère atteindre. Si vous avez des résolutions pour 2022, vous pouvez les écrire en commentaire.
Si vous lisez l’article le jour de la parution (le 24 décembre si je foire pas la parution), passez un bon réveillon de Noël. N’oubliez pas les gestes barrières c’est important, faut éviter les bizouilles et les câlins avec la famille et les amis. Et passez un bon réveillon du Nouvel an (même chose pour les gestes barrières)